<<< Téléchargez cet article en PDF

Repiqué du fil Twitter du 25 avril 2021 écrit par une personne suivie par la généticienne Alexandra Henrion-Caude: https://twitter.com/Yo_Ma7510/status/1386330164456480775
Ou ici:
https://threadreaderapp.com/thread/1386330164456480775


Les tests PCR sont un outil du
génocide planifié

L’hydrogel de Darpa, des fibres de nylon, du lithium.

Dates de l’étude: Nov. 2020 a mars 2021 par un hôpital à Bratislava, en Slovaquie, apporte des explications hallucinantes, preuves à l’appui.

Les tests PCR permettent d’implanter des nanoparticules enrobées dans l’hydrogel de DARPA, substance artificielle qui va créer dans le corps un convertisseur entre la cellule humaine et un signal électromagnétique

Une fois ce convertisseur créé, la cellule humaine va réagir comme un récepteur en fonction du signal électromagnétique émis (5G?)

http://web.archive.org/web/20180929120451/https://finance.yahoo.com/news/7-ambitious-darpa-projects-help-225243090.html

https://www.digitaltrends.com/cool-tech/darpa-awards-profusa-grant-for-implantable-biosensor

Voilà ce qui se passe une fois que l’hydrogel est placé sur la muqueuse nasale grâce au #PCR. Une structure artificielle 3D se développe dans les tissus.

Les cristaux d’hydrogel déposés dans le nasopharynx humain par l’écouvillon (qui pointe dans cette direction) se développent, tournés vers la glande pinéale. Saviez-vous que la glande pinéale crée un champ magnétique local plus fort que le champ magnétique externe de la Terre?

À ce stade, pour ceux qui ont été testés, vous avez encore une chance d’y échapper tant que vous ne prenez pas l’injection. Ça explique d’ailleurs pourquoi l’ivermectine et autres traitements sont interdits. Les anticorps naturels et/ou les traitements détruisent ces structures.

Enfin, j’espère que les testés pourront s’en sortir en prenant des traitements, et surtout pas le vaccin. Parce que l’hydrogel de DARPA détruit les globules rouges et cause des caillots sanguins.

Malheureusement ce n’est pas tout. Ces cristaux, sous l’effet du lithium que contiennent également ces tests #PCR, deviennent conducteurs, comme des nano-antennes (explication sur la photo)! Saviez-vous que le lithium a un effet sur la neuroplasticité?

https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/effets-du-lithium-cerveau-trouble-bipolaire-confirmation-mecanisme-action

Le lithium, l’aluminium et le mercure sont toxiques pour la glande pinéale. Or c’est elle qui produit la sérotonine et contrôle les biorythmes humains. Aussi cruciale pour l’activité cérébrale et les interactions sociales! Vous percutez?

https://micheldogna.fr/pineale-calcifiee/

Les vaccins COVID contiennent les mêmes éléments, lithium, hydrogel, ainsi que de l’information génétique brevetée.

Science de fous?
Un capteur injecté sous la peau, soutenu par DARPA, est destiné à détecter le COVID-19 jours avant l’apparition des symptômes

https://www.businessinsider.fr/us/military-sensor-skin-covid-darpa-19-2021-4?op=1


Lisez les légendes (en anglais), elle racontent tout: