Les pays les plus pacifistes

Posted on 22 juin 2016

0


Salut les gens.
Plus j’y pense, plus je me dis que cette info en apparence anodine est en réalité essentielle.

Quelques secrets
sur les pays les plus pacifistes au monde

Les pays les plus pacifistes sont soit isolés géographiquement, soit ne participent pas aux politiques guerrières (OTAN), soit n’ont pas rejoint l’UE. Ils ont tous une forte identité nationale sans être renfermés sur eux-même à ma connaissance.

A l’inverse, les pays où il y a le plus de problèmes sont ceux qui poussent à tout prix l’immigration de masse (la France ou l’Allemagne, bien que placée en 16e position selon la liste du GPI, lien tout en bas), la monnaie commune et les stratégies mondialistes invasives.

Cela devrait faire réfléchir les gauchistes qui en sont capables, plutôt que de rester bloqués sur leur logiciel humaniste déconnecté du réel. Peut-être est-ce notre instinct compatissant qui nous lance sur cette trajectoire et qu’ensuite on manque de recul critique nécessaire afin de sortir de l’ornière des bonnes intentions qui se multiplient sur le chemin qui mène à l’enfer.

https://francais.rt.com/international/22505-quelques-secrets-sur-pays-plus

  1. L’Islande

  2. Le Danemark

  3. L’Autriche

  4. La Nouvelle-Zélande

  5. Le Portugal

  6. La République Tchèque

  7. La Suisse

  8. Le Canada

  9. Le Japon

  10. La Slovénie

 

A noter que la Russie (152e) se trouve tout en bas tout près d’Israël (149e). Mais Poutine le dit souvent, il y a des problèmes à régler. Les USA en place 101.

https://en.wikipedia.org/wiki/Global_Peace_Index

Publicités