Quand la France détruit ses églises

Posted on 7 juin 2016

0


ClochersAbatsSalut les gens.

Qu’en disent les gauchos-bobos anti-cathos? Justifiable? La religion c’est maaaaaaal?

C’est mal seulement pour les egocentriques qui refusent d’admettre que l’être humain n’est pas en charge des choses de ce monde.
On ne décide pas de qui on aime, de ce qu’on aime faire, de nos amis, de nos goûts.
On ne décide quasiment de rien, et l’ego déteste ça.
Alors il justifie et juge les choses qui l’empêchent de croire qu’il est en charge.
« Je décide de ce que j’aime, je décide de quel sexe je suis, de quand je suis fidèle ou pas, et bla et bla. »
Le « moi-je » c’est l’enfer pour tout le monde.

Et NON je ne suis pas catholique. Merde!
C’est dans le dictionnaire, je peux? Merci.

« Destructions, abandons volontaires, beaucoup de politiques affichent clairement, désormais, un mépris pour le patrimoine religieux, pour l’histoire de leur pays »

http://lesobservateurs.ch/2015/07/05/quand-la-france-detruit-ses-eglises-video

Et ça ne date pas d’hier.
http://cahierslibres.fr/2013/10/ces-clochers-quon-abat/